A propos de nous

  • 1
  • 2
  • 3
Ajouter enregistré La ville de Yiwu
Type dentreprise Nos principaux produits-chaussettes, collants femmes, les femmes collants, bas et chaussettes pure
marque Yingyu
nombre demployés 1-50 Personnes
Ventes de lannée 2 millions $ - 5 millions $ US
Année de création 2018

Yingyu Co., Ltd est un exportateur d'accessoires de mode et d' autres marchandises générales, nous sommes spécialisés dans les chaussettes et bonneterie, collants femmes, femmes pantyhose.With plus de 20 ans d' expérience dans ce domaine, nous avons construit des relations étroites avec les acheteurs professionnels de la Etats - Unis, l' Europe, le Japon et Russia.We ont également créé notre propre usine de coopérer pour obtenir des prix compétitifs et des chaussettes de haute qualité et des articles chaussants pour tous nos customers.We ont également notre propre équipe de designers pour offrir saisonniers articles les plus populaires et les services ODM à nos clients. au cours de ces années de travail acharné, nous avons recueilli des milliers de produits différents dans notre salle d' exposition qui accueille tous les clients à nous rendre visite.
 
Nous sommes fiers de qu'il ya une grande deligent professionnelle équipe efficace qui connaissent toutes les étapes de chaussettes production de l'origine, tels que le fil, les machines à tricoter, les couleurs de teinture, la fixation de forme et ainsi on.We sommes ici pour accueil chaque client, d'offrir un service professionnel, bon prix, des produits de haute qualité.
 
D' ailleurs ceux -ci , nous avons été à de nombreuses expositions partout dans le monde, comme juste canton chinois, juste HK, la Russie, le Japon, la France, la Corée, Las Vegas.We sont prêts à avoir la possibilité de contacter avec vous pour établir des relations de longue date avec you.It sera une chose agréable à faire des affaires.

Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

About Us

  • 1
  • 2
  • 3
Registered Add Yiwu City
Type of business Our main products-socks,women tights,women pantyhose,sheer hosiery
Brand Yingyu
Number of Employees 1-50 People
Annual sales US$2 Million - US$5 Million
Established in 2018

Yingyu Co.,Ltd is an exporter of fashion accessories and other general merchandise, we are specialized in socks and hosiery, women tights,women pantyhose.With more than 20 years experience in this field, we have built close relationship with professional buyers from the USA, Europe,Japan and Russia.We have also founded our own cooperate factory to get competitive price and high quality socks and hosiery for all our customers.We also have our own designer team to offer seasonal popular items and ODM services to our customers.During these years of hard working,we have collected thousands of different products in our showroom which welcomes all customers to visit us.
 
We are proud of that there is a professional deligent high effective team who are familiar with every step of socks production from the origin,such as the yarn,the knitting machines,dyeing colors,shape fixing and so on.We are right here to welcome every customer,to offer professional service,good price,high quality products.
 
Besides those, we have been to many exhibitions all over the world,like Chinese canton fair,HK fair,Russia,Japan,France,Korea,Las Vegas.We are willing to have the opportunity to contact with you to build long time relationship with you.It will be a pleasant thing to do business.

Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)